Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Euh...je crois que les freins ne répondent plus....! ça c'était hier après-midi après un début de balade qui avait plutôt bien commencé... Petite détente habituelle en carrière, pas, trot, galop, aux boutons, rênes longues, transitions à la voix, RAS....

Lire la suite
Tag(s) : #un cheval au quotidien...

Petit plaisir égoïste...après le travail en carrière, aller manger un peu de belle herbe verte à proximité des copains de paddock au régime foin et paille...c'est pas sympa j'avoue....ouais mais c'est le dernier jour des vacances , la flème d'aller plus...

Lire la suite
Tag(s) : #interventions d'Eros

Les vacances, chouette, on a plus le temps de jouer, slalom, relais avec les coapins, j'adore! C'est qu'à l'origine, au tout début où on s'est rencontré et que je n' étais pas encore à toi, entre les moments où tu venais t'occuper de moi et me monter...

Lire la suite
Tag(s) : #présentations

Qu'est ce que c'est encore que ce truc!!! Ah je vous jure hein, je n'ai pas consommé d'herbe spéciale hein, non non rien que du foin garantit sans OGM! Mais là quand même on dirait que j'ai des hallucinations...un champignon volant...et de toutes les...

Lire la suite
Tag(s) : #interventions d'Eros

Date particulière...aujourd'hui nous fêtons un anniversaire....12 ans jour pour jour que je montais Eros pour la première fois.... Retour en arrière: Janvier 1996 : un jeune entier pie d'à peine 4 ans, nommé Eros, arrivé au club « au pair » fait tourner...

Lire la suite
Tag(s) : #présentations