Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Qu'est ce que c'est encore que ce truc!!!

Ah je vous jure hein, je n'ai pas consommé d'herbe spéciale hein, non non rien que du foin garantit sans OGM!
undefined

Mais là quand même on dirait que j'ai des hallucinations...un champignon volant...et de toutes les couleurs en plus! Et puis ça fait un de ces bruits en plus!
Et il s'approche....!!!!
Comprend rien, voyons que je me tourne pour mieux voir....et bien c'est y est...partit...

undefined
Comment tu dis que ça s'appelle? Montgolfière? Et ça sert à quoi? Le survol des châteaux de la Loire?
Donc en gros ça ne se mange pas?Donc ça ne m'intéresse pas!!!!

Tag(s) : #interventions d'Eros
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :