Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séance de travail en liberté classique aujourd'hui...enfin en théorie...travailler l'immobilité sans attache (c'est pas que t'it chou soit du genre à partir à l'autre bout de la carrière, non plutôt à coller môman sans relâche!) et faire bouger un peu les hanches...
Un dispositif sympa , trois barres en arc de cercles, surelévées à une extrémité...la séance s'annonce sous de bons auspices!
Eros est disponible....la pluie s'est enfin arrêtée...mais Monsieur décide de mettre un peu de piment dans la séance...
Travail de l'immobilité...arrêté entre deux barres...je m'éloigne...Eros ne doit pas bouger...cela marche bien...un non ferme avec un geste pour le repousser...je reviens le féliciter (et un sucre un!) puis je recommence en m'éloignant un peu plus...laissant Mister Eros tout seul...et un cheval"abandonné" ...ça réfléchit....qu'est ce que je pourrais faire pour que mon distributeur de sucre à deux pattes revienne vers moi....

 

Cogitation extrême sous le toupet...bon, elle ne veut pas que je sorte de là...mais rien ne m'interdit de changer un peu la donne...une jambette ça je dois pouvoir faire...

Et si je faisais tomber cette barre?

Oh c'est rigolo en plus ça roule!

Je vais la jouer discret, façon je regarde de l'autre côté...

Et voilà!
Et maintenant je peux sortir?

Ah moins que...ça se mange peut-être?

 

...reprise du travail sérieux ensuite? Et bien non, Mister Chou a fait encore mieux! A suivre!!!!

Tag(s) : #éthologie longe liberté travail à pied
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :