Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après l'histoire avec Câline, c'est autour de la deuxième chatte des écuries de jouer les pots de colle... et de surveiller de très près le travail d'Eros en carrière!
Cela commence du côté de l'entrée... version je m'incruste mine de rien... non non, je ne regarde pas....
chat cheval
puis ça s'installe bien ...
et Eros est tout d'un coup plus intéressé par la minette que par le boulôt...
Déjà qu'il n'était pas super motivé par le travail de dressage...
chatte chevalBon là encore...pas vraiment d'excuse pour ne pas travailler...juste un coin à éviter un peu...
Mais le plus compliqué reste à venir...à suivre!
(décidément j'ai bcp de sujet à suivre en ce moment moi, entre l'amazone et la chatte...vivement la fin des vacances que j'ai des horaires plus simples , lol!)
Tag(s) : #un cheval des chats des chiens
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :