Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Milieu de matinée au pré... le soleil a séché la rosée matinale, le troupeau a brouté une bonne partie de la nuit... c'est l'heure du repos...
Version...Ne PAS DERANGER!

Relevé de tête en sursaut, pas eu le temps de dégainer l'appareil photo pour immortaliser Eros en pleine grasse mat!
Mince y a môman qu'arrive!
J'ai pas entendu le réveil!
Vite je me lève!

Qu'est ce qui te prends de venir si tôt franchement!
Bon allez suis prêt j'arrive!

Mais j'espère qu'on va pas trop bosser hein! Parce que le croise papatte au réveil ça va pas le faire!
Une chtite balade au pas?
Ouais ça va!
Et t'as le café et les croissants aussi?
Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :