Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eros et ses copains, face au passage de randonneurs...
môman puisque t'es là, tu veux pas aller voir?

Non vraiment, faut que je me débrouille tout seul?

Eros tente un regard....

Et se décide à aller voir...

Après tout s'il y avait des restes de casse croûte à récuperer, du genre trognon de pommes...
Mais c'est qu'il en arrive de tous les côtés!
Retour au point de départ...

Si seulement copain m'aidait à surveiller au lieu de passer son temps à manger!

Bon puisque je ne suis pas soutenu, je vais faire comme lui, je vais continuer à manger c'est tout na!
Mais toujous bien collé à lui en cas d'attaque!
Quand à copain, il n'aura pas levé le nez une seule fois!
Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :