Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux jours sans venir aux écuries, début d'année scolaire oblige... aurai-je manqué aux loulous?
Arrivée au pré à ma rencontre version "charge de cavalerie"

Départ arrêté... Eros est dubitatif.. non mais ça ne va pas bien les copains de partir au galop la rejoindre comme ça? On voit bien que ce n'est pas vous qu'elle va faire bosser!
bon qu'est ce que je fais moi du coup?
Réponse.... en images...

où même si eros part le dernier, j'aurai quand même droit à mon arrivée au galop!
Un vent d'énergie qui perdurera pendant la séance de dressage qui suit... impulsion il y a !
Il faut dire qu'il soufflait cet après-midi un vent particulièrement fort... (rien qu'en préparant Eros, je lui pose le tapis de selle sur le dos, je me retourne pour prendre la selle..;le tapis s'était envolé au milieu de la cour!) Et le vent dans la haie qui longe la carrière pour Eros c'est... au secours!...des tas de bruits bizarres propices à des accélérations fulgurantes de la bête!
Heureusement cela s'est calmé assez vite, car c'est surtout les tourbillons de poussière qui auraient été difficiles à supporter! Et on a fini par bien travailler, transitions sur le cercle en filet simple, sans perdre mise sur la main et engagement, sans tomber sur les épaules ni laisser déraper les hanches, pas si simple, mais très contente du résultat! Je rigolais toute seule à cheval d'ailleurs, je devais avoir un sourire béat, mon cheval, une séance qui commence "active" et qui finit par du super travail, le soleil, le ciel bleu, les soucis envolés côté boulot, heureuse quoi sur mon nuage pie!
Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :