Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

J'ai donc hérité du bien sympathique Epsom, cheval de randonnée, habitué à passer partout, imperturbable tout au long de l'après-midi...

coulisses spectacle amazone

quelques carottes pour faire connaissance, le loulou fait la jambette! Chouette, je me sens en pays de connaissance!

Les couples formés, début de la course! Brosser, seller, .. ma sangle est trop longue, échange de matériel en tout genre, un tapis par ci, des gants par là.... brider, s'habiller, se mettre en selle... là, j'avoue, stress maximal! Heureusement, deux amies d'une des cavalières m'ont proposé leur aide, et ont fait des merveilles! A trois, y a pas, ça va plus vite! Et en plus, en discutant, le stress s'envole!ml équitation en amazone chambord

premiers pas... ça va... je me sens bien sur le dos du petit gris, et lui n'a pas l'air gêné par cette cavalière dans une position peu habituelle pour lui sur son dos.. quelques changements de direction.. ça répond bien... un départ au trot... quelques foulées en crabe pour rejoindre les copains, puis le dadou se met à mon écoute, ça roule! Transitions pas - trot- pas - arrêt - pas.. c'est tout ce que l'on peut faire en deux minutes.. il n'y a plus qu'à croiser les doigts.. on réajuste la jupe.. et en route!


Et là j'avoue... arrivée à cheval, en amazone devant le château... rêve réalisé!

aa amazone epsom monte en amazone tenue à la française chateau amazo

Tag(s) : #Equitation en amazone à Chambord
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :