Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et certains jours, il y a plus de travail que d'autres!

Bon, j'ai déjà connu bien pire, là on voit encore les vraies couleurs, mais la difficulté est que là tout est bien incrusté dans le poil d'hiver....

cheval-boue.JPG

Une magnifique trace noire venue d'on ne sait où sur la liste en prime....

cheval-terre.JPG

Une petite jambette improvisée pour se remonter le moral?

cheval-jambette.JPG

et avec l'humidité de la journée, la brosse étale plus qu'autre chose.. tant pis , on fera mieux une autre fois!

Direction la carrière, en compagnie des deux T (Tonik et Tropik) , avec la même question , des 4 ans ou du 19 ans lequel sera le plus sage?

Cette fois, tit chou s'est tenu à carreau, pas un écart, pas un crocodile, le vrai maître d'école!

Séance "essaye de faire un vrai cercle et pas un ovale" à chaque allure et d'en varier le diamètre, c'est moi qui suis plus distraite que mon cheval (forcément si je regarde les poulains franchir leurs premiers obstacles, en toute décontraction, je ne suis plus très concentrée sur le tracé du-dit cercle!).... le tout sous la pluie d'un bout à l'autre, cela faisait longtemps...et ça ne nous manquait pas!

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :