Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la recherche du ti chou!

cheval-paddock-hiver.JPG

Ou un cheval qui se confond dans le paysage...et un tit chou qui regarde obstinément de l'autre côté.. non non, je ne t'ai pas vue!

La copine regarde par là aussi, il devait y avoir une raison!

DSCF1229.JPG

 

  Ah si! repérée! L'appel des carottes!

 

 

DSCF1227.JPG

de près finalement, un cheval poussiéreux certes mais pas si sale que cela, le pansage n'aura pas duré trop longtemps!

Je suis dans ma phase de test des astuces anti-poussière (si vous en avez ça m'interesse!), je peux dessiner n'importe quoi sur le Eros en ce moment, et pour les jours où je veux fignoler un peu le pansage, après l'étrille américaine pour enlever le plus gros, l'étrille en caoutchouc pour finir le décrassage, l'association brosse dure à rebrousse- poil dans une main, brosse douce dans le sens du poil de l'autre, j'ai terminé avec le gant de pansage en micro-fibre offert pour ses 20 ans semble pas mal du tout!

Il faut un peu de patience (et ne pas s'arracher les cheveux quand le dit cheval se roule à peine revenu au paddock, mais ça c'est une autre histoire!)

 

Une séance en carrière "cheval sage", forcément, comme à chaque fois ou presque que l'on partage l'espace avec un poulain, mister chou joue les maîtres d'école, aucun crocodile pour nous distraire!

Travail des transitions , avant de travailler l'extension d'encolure en allant brouter...!

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :