Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une des autres spécialités d'Eros : cheval - peluche! 

DSCF7694.JPG

Jouer les chevaux stars pour deux petiotes de trois et quatre ans, et leur maman, venues pour un pique-nique aux écuries devant le pré des poulains et une aprèm-dada.. que du bonheur!

DSCF7693.JPG

mais un peu fatigant de jouer les stars!

et que je me fais papouiller, et que je fais la sieste pendant que les petiotes brossent ce qui est à leur hauteur (les balzanes et le ventre seront nickels!), et que je fais une démonstration de jambette, pied sur le plot et autres clowneries, avant une mini-démonstration d'équitation en amazone (bah oui quand même, cheval de dame la peluche!), quelques tours à chaque allure, croise papatte, on enlève le filet, deux trois cercles à chaque main et à chaque allure en cordelette, un petit slalom et le saut d'un petit croisillon, nickel!

(un petit saut en amazone qui me redonne des envies d'ailleurs..; à creuser!)

Et ensuite, place aux deux petites puces, avec la jupe " de princesse" et en route! Voilà deux nouvelles amazones tout à fait à l'aise! Et que je fais slalomer Eros, et que je maîtrise arrêt et départ au pas, adorables! Au tour de la maman ensuite,bilan des opérations, un tit chou d'amour qui mérite bien son nom!

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :