Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça y est!

La selle d'amazone est de retour!

Et dire qu'elle a bien changé est un euphémisme..de là...

état sous quartier gauche

à là par exemple... elle aura donné bien du travail au sellier!

La même selle d'amazone, le même quartier gauche.... et quelques changements!

selle amazone quarier gauche sanglon balancine

Début des vacances de Pâques, donc, retour de la selle, je commençais à trouver le temps long...

cheval-pie-monte-en-amazone.JPG

Et cette fois, tout semble bien aller côté cheval! Le trio cavalière - cheval - selle à fourches (de chasse!) semble en phase...

cheval-amazone.JPG

Côté cavalière, difficile de trouver le bon réglage de l'étrivière et de la fourche mobile de la Champion and Wilton, finalement j'opte pour la version haute.

cheval-amazone-selle.JPG

Et l'on peut enfin se remettre au travail! Incurvation du cheval, position du stick côté cavalière, quelques instants sérieux.... cela fait du bien de retrouver des sensations de travail juste en amazone.

cheval-monte-en-amazone.JPG

J'essaye l'autre position de la fourche mobile, je me sens moins bien, le talon gauche remonte

cheval-selle-d-amazone.JPG

On va revenir au premier régalage et finir par un petit galop, stick en vrac, essai concluant!.... ça y est.. nous y sommes...  le sourire est revenu....

cheval-equitation-en-amazone.JPG

Tag(s) : #Ma selle d'amazone champion and wilton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :