Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Leur site : www.pignon-delgado.com/

La présentation de Magali

Magali à l'age où les enfants dorment paisiblement dans leur poussette, Magali assistait aux entraînements équestres de ses parents, aux abords d'une carrière ombragée. Très vite elle s'est jointe au groupe de spectacle, à cru, sur le dos de son petit poney noir Chiquito.

dessin-equitation-en-amazone-pignon.jpg

Par la suite elle se lance dans la voltige en ligne et l'endurance. Sa vraie passion reste pourtant le dressage. Elle se perfectionne sous l'oeil vigilant de ses parents en travaillant les chevaux issus de l'élevage. Magali enrichit sa formation au Portugal, chez de grands cavaliers tels que Jose Ataide et Carlos Pinto puis elle passe un monitorat d'Etat.

magali-delagado-projet-dessin.jpg

Plus tard ,profitant de quelques jours de relâche pendant les périodes de spectacle, Magali et Dao découvrent les joies de la compétition au niveau grand prix en parcourant la France de haut en bas pour suivre tous les concours proposés dans cette catégorie. Mais ses moments préférés restent ceux partagés avec Dao, sans selle ni bride, les cheveux au vent sur une plage de Malibu, grisée par la vitesse du cheval libre....

  magali-delgado.jpg

 

Son lusitannien Dao

www.yannarthusbertrand.com

 

 

 

 

 

 

 

cheval-magali-delgado.jpg

 

La vidéo:

link

Tag(s) : #Equitation en amazone spectacle écuyère de cirque