Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

cheval-pane.JPG

  La conséquence de toute cette humidité... le retour du Eros pané, en version plusieurs couches bien incrustées et le poil d'hiver qui commence à tomber... melting pot des plus sympathiques! et en prime une nouvelle giboulée en plein milieu du pansage, histoire de faire des bouchons de poils collés dans l'étrille, le bonheur!

DSCF6672.JPG

  de quoi en tout cas m'échauffer avant la séance montée, et ça ce n'est pas plus mal, entre mes cervicales et l'énergie d'Eros, y aurait bien comme un désaccord!

Quatre coup de culs-demi-tour-galop plein pot juste sur deux foulées avant un arrêt net presque aussi traître (mais non, moi je n'ai rien fait, regarde comme je suis sage, je suis bien arrêté...), pour un dadou de 21 ans, c'est pas mal...  mais ce genre de séance et Arnold, ça n'arrange rien! Bon, au moins, je ne vais pas retourner pour rien chez l'ostéo!

 

Encore une bonne dizaine de minutes d'un grand trot cocotte minute avant de pouvoir se mettre enfin tranquillement au travail... top pour le moral, moins pour le physique!

Allez, y a plus qu'à retourner mettre une couche de boue!

DSCF6673.JPG

Tag(s) : #un cheval au quotidien...