Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Eros ayant été taggé par Astheval, j'ai un peu détourné le principe pour lui donner la parole...

 

chat cheval-copie-1

 

1- Quel souvenir chérissez-vous le plus ?

Un article d'une page entière dans un journal local rien que pour moi, Eros star, vous pensez bien, le pied, euh le sabot , pardon!

 

2- Quel lieu rêveriez-vous de visiter ?

Le palais des carottes. Il paraît que c'est gigantesque et qu'il y a des stands de dégustation des différents types de carottes un peu partout lors de la visite.. mon rêve...

 

3- Quel est le premier livre que vous avez lu ?

Manuel pour dresser votre cavalière en 10 leçons... Un must à conseiller à tous les chevaux rencontrant quelques soucis avec leur propriétaires.. Bon, il faut parfois être patient, leur expliquer très très longtemps (z'ont un petit cerveau ces bi-pèdes), mais on finit par les mener par le bout du nez!

 

4- Quelle est votre arbre préféré ?

Le pommier... Ombre et gourmandise... Je ne comprend vraiment pas pourquoi on les enlève de nos prés!

 

5- Quelle est votre odeur préférée ?

Mon bloc à lécher à la mélasse... qui me laisse tout barbouillé après dégustation.. j'en salive d'avance...

 

6- Dans vos rêves les plus fous, quel métier faites-vous ?

Cheval de cirque... la piste aux étoiles... il y a des jours où je m'en rapproche non?

 

7- Quel est votre meilleur souvenir scolaire (ou "sportif") ?

Notre première démonstration d'équitation en amazone avec ma bi-pède, et tous ces gens qui me félicitaient, me caressaient, me disaient que j'étais le plus beau (pas faux d'ailleurs...)

 

8- Quel est votre pire souvenir scolaire (ou "sportif") ?

Apprendre à s'arrêter sur commande. ça je déteste, moi j'ai le gène du cheval sauvage qui vibre en moi, la liberté, les grands espaces, les galops enivrants crinière au vent... alors l'immobilité, très peu pour moi merci!

 

9- Quel épisode de votre vie aimeriez-vous revivre ?

Les moments avec les petiots, que ce soit les poulains, les chatons, les bébés humains, je suis un grand sentimental moi finalement...

 

10- Si vous deviez vivre dans un livre, dans lequel serait-ce ?

Eros et la confiserie!

 

11- De quel "outil moderne" ne pourriez-vous pas vous passer ?

Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais c'est la petite boite qui fait des fois de la lumière à travers laquelle ma bi-pède me regarde souvent, et après, y a des gens qui me disent qu'ils mont vu sur , ah comment ils appellent ça déjà, ça finit en O... seau, plot.. non, ça je connais, ah oui, photo! Appellez moi Monsieur Eros!

Tag(s) : #interventions d'Eros
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :