Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur le chemin entre le pré et l'écurie, arrêt brusque d'Eros, surprise, que se passe-t-il, un crocodile? Non, Eros ne ronfle pas, ne cherche pas à faire demi-tour, juste piqué des quatre fers dans le sol, et l'air plus curieux que craintif...

DSCF3877.JPG

L'objet de curiosité a l'air de se trouver au ras du sol... et être suffisamment intéressant pour détourner Eros de la dégustation des brins d'herbe... et tous ceux qui le connaissent savent à quel point l'heure est alors grave!

L'objet de l'arrêt brusque : DSCF4336.JPGun jeune écureuil à la recherche de son casse-croûte matinal... jeune écureuil qui ne semble pas du tout décidé à nous laisser le passage...

jeune-ecureuil.JPG

et que je m'installe tranquille pour grignoter je ne sais quoi, quasiment aux pieds d'Eros, avec à peine un regard du petit écureuil vers le cheval... même pas peur!

ecureuil.JPG

Moment hors du temps... contempler... et attendre que la petite bestiole décide d'aller voir plus loin pour pouvoir reprendre notre route!

DSCF4345.JPG

C'est bon, la voie est libre, on peut y aller!

Petite séance dressouillage ensuite, belle série épaule en dedans - contre épaule en dedans au trot, avant le retour au pré!

Tag(s) : #un cheval des chats des chiens