Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après les giboulées de neige ce matin, retour du soleil, ça fait du bien!
Prendre le temps de traîner un peu, d'observer Eros dans sa vie au pré avant la séance de travail en carrière (nouvelle séance sur les barres au sol au trot, aujourd'hui impeccable, pas une seule tentative de départ au galop!)
Quelle activité choisir au pré?
cheval pré va se rouler
Très dure la vie de cheval au niveau du choix.... se rouler.. déjà fait....
cheval pré$Manger? Oui, mais envie de bouger aussi! Brouter et trotter en même temps?

pré cheval herbe trot
Un peu difficile!
pré herbe trot

Si côté Eros, c'est donc "le bonheur est dans le pré", de mon côté, entrée dans une période de trois à cinq semaines de stress.... avis d'inspection reçu... elle est prévue dans la quinzaine de la rentrée après les vacances de février, .. la dernière fois l'inspectrice est venue la dernière demi-journée de l'intervalle, je pars donc sur l'idée des cinq semaines de stress.  Et j'ai beau me dire que je n'ai aucune raison valable d'être stressée.... je n'y arrive pas!
Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :