Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chut! Article à ne pas faire lire à mon ostéo! Après ma troisième et normalement dernière séance, j'étais à nouveau priée de me tenir tranquille quelques jours... un et demi, c'est bien non?

Ce n'est pas le grand soleil qui m'attirait, non, de ce côté là, le programme est toujours le même, pluie, pluie, pluie, je n'ai pas enlevé la capuche de tout l'après-midi! En revanche, les températures remontent c'est déjà ça!

Alors après un pateaugeage en règle pour arriver à l'entrée du pré et récupérer un dadou un peu humide, mais qui n'a pas l'air de s'en soucier (moi me mettre sous l'abri pendant le pansage, tu rêves non! Non, je veux rester sous la pluie!)

cheval-pre-pluie.JPG

on commence à suivre le programme prévu, grand pansage, balzanes, crins... on glandouille un peu, et puis l'on s'aperçoit que la selle et le filet se sont glissés tout seuls dans la voiture... ce serait quand même dommage de les avoir fait voyager pour rien!

DSCF7702.JPG

Alors bon, on va être obligé quoi!

Eros a fini sa sieste de pendant le pansage, il attrape le filet (si, si, enfin il ouvre toute grande la bouche pour prendre le mors), alors... on va seller!

cheval-pre.JPG

Ce sera vraiment une toute mini séance de rien du tout, juste quelques tours de trot et un cercle au galop, mais ça fait du bien!

Et un tit chou sage qui n'a même pas secoué sa cavalière (merci la copine qui partageait la carrière avec nous, cela chasse les crocodiles), alors, trempée, mais contente!

cheval-pluie.JPG

Par contre rien que de refaire le trajet écurie-pré, les balzanes sont à nouveau grises... à quand une herbe qui ressemblerait à celle du printemps? Ce n'est pas encore tout de suite qu'elle va suffire à nourrir les chevaux!

Tag(s) : #un cheval au quotidien...