Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça fond! Après la nouvelle chute de neige d'hier soir, cet après-midi, pour la première fois depuis bien longtemps retour des températures positives, ça commence à fondre!
Mais en attendant c'est programme soupe glacée, très traître, c'est le premier jour depuis le début de la vague "neige" où j'ai autant glissé à pied, heureusement que tit chou était là pour me rattraper!
Soupe glacée c'est simple, au dessus c'est liquide, ça pateauge.. en dessous... des plaques de glace... super sympa comme mélange!
Et pourtant, j'en connais un qui comme moi, tenté par les températures plus douces avait très envie d'un petit galop!
Mais non, on ne change pas un programme bien rodé, encore une journée au pas!
eros neige selle
un coup de graisse sous les sabots pour limiter un peu la formation de glaçons, et une mini-balade en main de plus, une!
A quatre sabots, pourtant ferrés, ça passe sans problème, moi je me suis accrochée plus d'une fois à l'encolure!balade main neige
Et pour terminer le nez dans la gamelle!
cheval mange paddock neige selle
Pourvu que le redoux persiste d'ici ce week-end!

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :