Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après une bien agréable journée entre amazones hier, des biens connues ,  et de nouvelles connaissances très sympathiques, une dizaine de cavalières, papotages, rires, des selles superbes, une petite infidélité à Eros sur un grisous ( je suis abonnée aux chevaux gris dans des infidélités, c'est l'année des gris, après Lulu l'été dernier, Epsom à Chambord, Jovial , Gabi et Ouisky à Roussac), modèle beaucoup plus impressionnant mais du bonheur démultiplié!L'occasion de découvrir au passage une race de chevaux peu représentée en France, l'irish hunter, un dadou très bien dressé, bravo Antonella, et merci pour m'avoir fait confiance pour ces quelques minutes passées sur le dos de ton cheval! Un petit galop du tonnerre, et une bouille craquante, je me répète, que du bonheur!

Et de découvrir au passage que je me sens très bien dans une selle d'amazone 14' ... pas étonnant que je trouve ma 16 1/2 encore trop grande!

 

Retour à Mister chou aujourd'hui pour une balade dominicale tranquille, sans crocodile, mais éventée!

Et le vent, ça ne fait pas que décoiffer un tit chou!

cheval-promenade.JPG

 

Cela fait aussi un drôle de bruit dans les tournesols secs.....

cheval-tournesol.JPG

et nous voilà partis pour une bonne distance de marche en crabe!

et cela fait aussi bouger bizarement les fleurs...

balade.JPG

ouf, retour à la route!

cheval-route.JPG

et enfin une zone abritée!

cheval-balade-equestre.JPG

Tag(s) : #extérieur balades à cheval...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :