Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

  et retour de l'humidité!

 

P1030233.JPG

Mais une éclaircie suffisante pour une bonne séance de dressage

P1030234.JPG

Le travail avance bien en ce moment (il faudra d'ailleurs que je reprenne mes articles autour des séances de travail et de dressage, j'ai bcp de retard!)

P1030208.JPG

et au retour au pré, Eros de vérifier si tous les copains sont toujours bien à leur place!

L'alezane à gauche, le gris en face, c"est bon, on peut manger les carottes tranquille!

P1030210.JPG

séance maquée par le lachage d'un sanglon de ma salle caifourchon au bout de plus de 15 ans de bons et loyaux service... vive le troisième contre-sanglon du milieu pour finir la séance sans soucis avant de se pencher sur les réparations... quand on voit l'âge et l'état impécable de ceux de ma selle d'amazone... pas la même qualité de cuir (bon, ok, pas le même prix non plus!)

P1030204.JPG

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :