Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un article ici consacré au célèbre retraité Shutterfly, et autres montures du couple à la retraite, chez eux :

link

 

shutterfly-retraite.jpg

 

Des retraités heureux, qui continuent de vivre dans le même environnement que du temps de leurs succès, avec les mêmes personnes autour d'eux, Anu et Ninna, chevaux qui alternent entre nuit au box et journées au pré (à condition qu'il n'y ait pas trop d'insectes pour Shutterfly qui raconte sa groom, un jour où les bestioles volantes étaient trop nombreuses à son goût n'a pas hésité un jour à sauter la barrière du pré pour rentrer plus vite au box! Le style du sauteur est toujours là!) .

  Shutterfly et Anu : toute une série de photos à retrouver sur le site : anu-shutterfly.jpg

Au nombre des retraités célebres, Shutterly bien sûr, mais aussi Le Mans, et Stella pour les chevaux de Mérédith, Stella Stella, qui permit à Meredith d'être la  première femme à concourir en championnat pour l'Allemagne et de remporter une médaille d'or par équipe aux championnat d'Europe d' Hickstead en 1999, a désormais une deuxième carrière de poulinière, Constantin et Lena pour Markus, et le doyen Felix appartenant à Nancy Clark, propriétaire de plusieurs chevaux de l'écurie, Felix, qui joue les "baby-sitter" pour les autres chevaux, et dont la placidité a été autrefois mise à contribution pour certaines séances photos insolites demandées à Mérédith (entre robe de soirée et trampoline!) .

 

Des chevaux retraités qui restent à la maison, deux soigneuses qui travaillent pour les Beerbaum l'une depuis 13 ans,

l'autre depuis 14 ans, une philosophie du cheval qui n'est pas pour rien dans les succès de Mérédith Michaels Beerbaum.

Anu : " Shutterfly avait six ans quand j'ai commencé ici, et maintenant il a 19 ans. Nous avons tout fait ensemble. Et Stella en avait  10 et maintenant elle a eu quatre poulains."

Pour retrouver le palmarès de Shutterfly et la cérémonie de mise à la retraite :

la carrière de Shutterfly avec Mérédith Michaels Beerbaum

 

Retraités qui cotoient les nouveaux chevaux de compétition de la maison, telle Bella Donna, et qui participent à la vie de famille avec une écurie à la déco refaite par Brianne , la fille de Markus et Mérédith.

brianne shutterfly


Tag(s) : #brèves équestres Mérédith Michaels Beerbaum Michel