c'est le jour ou jamais! Trois ou quatre centimètres de neige ce matin, de quoi parer les arbres d'un joli manteau...
L'occasion en tout cas de publier un nouvel article autour de l'équitation en amazone, pour affronter l'hiver et la neige, à cheval et avec élégance !