J'ai l'impression que depuis deux mois je ne fais que ça!
Et il en a encore une bonne épaisseur par endroits, le manteau d'hiver était bien rembourré!
/image%2F0991843%2F20260503%2Fob_dc18f9_pxl-20260426-134006406-1.jpg)
/image%2F0991843%2F20260503%2Fob_33683b_pxl-20260426-133954903-1.jpg)
/image%2F0991843%2F20260503%2Fob_42df96_pxl-20260426-134018031-1.jpg)
J'ai l'impression que depuis deux mois je ne fais que ça!
Et il en a encore une bonne épaisseur par endroits, le manteau d'hiver était bien rembourré!
/image%2F0991843%2F20260503%2Fob_dc18f9_pxl-20260426-134006406-1.jpg)
/image%2F0991843%2F20260503%2Fob_33683b_pxl-20260426-133954903-1.jpg)
/image%2F0991843%2F20260503%2Fob_42df96_pxl-20260426-134018031-1.jpg)