Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Non ce n'est pas moi qui parle, quoique la reprise du travail et du rythme "je cours tout le temps" inciterait bien aussi à faire des pauses, et l'aspect printanier de cette belle après-midi pousserait bien au farniente, cela ne vient pas non plus d'Eros, bien au contraire, deux jours sans vraies sorties contrairement à la quinzaine précédente...y a du rythme!
non cela vient bien sûr du troisième larron!
Cela commence au bout milieu du chemin pour aller chercher Eros au paddock... tu ne passeras pas!

et cela continue bien sûr en carrière...mais à l'ombre cette fois!

ça va la demoiselle a eu la bonne idée de se mettre dans un coin, on va presque pouvoir bosser comme si elle n'était pas là et reprendre le travail sur les transitions galop-pas-galop sur l'autre pied en diminuant le nombre de foulées de pas à une ou deux entre.... ça chauffe vite , mais les hanches se baladent un peu moins...
Et pour finir, petit tour au pas et au soleil en lisière de forêt...agréable!
Tag(s) : #un cheval des chats des chiens
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :