Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonne séance de dressage aujourd'hui qui valait bien quelques brins d'herbe!
je triche un peu d'ailleurs les photos ont été prises  avant la séance, dans la phase broutage entre le paddock et l'écurie..après Câline était partie faire un tour!


Une bonne séance de dressage donc, avec la suite du travail au galop : transitions rapprochées galop-pas-galop sur le cercle, puis galop à faux - pas - galop à juste, toujours sur le cercle : à main gauche sabots in the noz, petit galop bien équilibré, qui nous vaudra même les compliments de la propriétaire des écuries, un peu plus difficile pour le galop à faux sur le pied gauche mais pas trop mal quand même!
Et un Mister chou bien attentif, léger...que du bonheur..des instants qui donnent l'impression de bien monter...et après les dernières séances plutôt en mode doute...ça fait du bien!
D'autant plus que nous partagions la carrière avec un poulain au débourrage qui recevait pour la première fois un cavalier sur le dos..et qui a au début essayer de rejoindre Eros au grand galop! (ben oui c'est son copain, il a été au pré avec lui juste après son sevrage alors...) mais un eros imperturbable...vraiment que du bonheur donc, et à nouveau une longue séance brouting en main ensuite!

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :