Week-end équitation en amazone en Touraine , c'est partit!
côté préparatifs (essentiellement concernant les questions culinaires!) je crois que je suis prête, début des opérations cet après-midi, débarquement de 4 amazones et deux "amazhoms" aux écuries... et demain... une douzaine!
Alors ce matin, côté Eros, il faut prendre des forces!
comme d'habitude, farine mouillée orge-avoine-vitamines-pain dur... un délice!
Mais vouloir trop en avaler d'un coup conduit inévitablement au même problème...ça bave!
Et d'ailleurs pourquoi s'encombrer d'un seau? Autant manger directement par terre! Et on est certain d'avoir jusqu'à la dernière miette!
et passage au bar au retour au pré!

avec tout ça on devrait être prêt pour la suite.... pour le compte-rendu du week-end... il faudra être patient!
côté préparatifs (essentiellement concernant les questions culinaires!) je crois que je suis prête, début des opérations cet après-midi, débarquement de 4 amazones et deux "amazhoms" aux écuries... et demain... une douzaine!
Alors ce matin, côté Eros, il faut prendre des forces!
comme d'habitude, farine mouillée orge-avoine-vitamines-pain dur... un délice!
Mais vouloir trop en avaler d'un coup conduit inévitablement au même problème...ça bave!
Et d'ailleurs pourquoi s'encombrer d'un seau? Autant manger directement par terre! Et on est certain d'avoir jusqu'à la dernière miette!
et passage au bar au retour au pré!

avec tout ça on devrait être prêt pour la suite.... pour le compte-rendu du week-end... il faudra être patient!