Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Week-end équitation en amazone en Touraine , c'est partit!
côté préparatifs (essentiellement concernant les questions culinaires!) je crois que je suis prête, début des opérations cet après-midi, débarquement de 4 amazones et deux "amazhoms" aux écuries... et demain... une douzaine!
Alors ce matin, côté Eros, il faut prendre des forces!

comme d'habitude, farine mouillée orge-avoine-vitamines-pain dur... un délice!

Mais vouloir trop en avaler d'un coup conduit inévitablement au même problème...ça bave!

Et d'ailleurs pourquoi s'encombrer d'un seau? Autant manger directement par terre! Et on est certain d'avoir jusqu'à la dernière miette!

et passage au bar au retour au pré!

avec tout ça on devrait être prêt pour la suite.... pour le compte-rendu du week-end... il faudra être patient!


Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :