Qu'est ce que c'était bien!
Que du bonheur....
Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur et votre décontraction, ce week-end restera comme un de mes plus beaux souvenirs amazonesques, et... humains... de belles rencontres et des belles retrouvailles... deux jours ultra dense, même si on a réduit au maxi la nuit de samedi à dimanche pour en profiter au maximum ! De Toulouse à Nemours, d'Annecy aux Deux-Sèvres... merci d'avoir fait le chemin jusqu'à nous....
Et merci à mon tit chou d'amour qui a été.... royal.... et pour ce que ce genre de séance me renvoie du lien entre lui et moi....
6 amazones / amazohms samedi , merci à Ellen pour la photo! Dressage, saut (y compris Ellen avec Eros!) et 3
selles à essayer... avant de reprendre des forces grâce au cassoulet apporté par Christineeee (encore merci!)

14 personnes dimanche... on a dressé, on a sauté, on a trotté enlevé, on a bossé la position en équilibre, on a testé jupes et tabliers, on a fait du strip-tease, on a rit, on a fait des grimaces, soulevé des jupes, pris des positions impossibles, on a fait des photos très compromettantes, on a rêvé devant les magnifiques selles du château de Montpoupon, on a eu des tonnes d'idées, on a bien mangé (le restau à midi comme le "goûter" un peu tardif ensuite!), deux nouvelles mise en fourches, une cavalière et un cavalier, Nadège ne reste plus qu'à te trouver une selle, parce qu'une première séance en amazone et réussir à marcher, trotter et galoper du premier coup et avec une position prometteuse, chapeau!
et vous savez quoi? Je crois bien que je vais avoir super mal aux jambes demain! Parce que les kilomètres dans le sable... je découvre de nouveaux muscles!

Une partie de l'équipe du dimanche, sans oublier Câline et Armor!
Plaisir de voir que tout le monde avait l'air heureux, occasion de valider le travail du cheval et de voir où en
est la cavalière, de récolter des conseils pratiques...
Bref, d'ici que l'on fasse le tri des..... nombreuses photos des différents appareils... la suite du compte-rendu
se fera au compte-compte! …. et même le ciel a été de la partie, pas chaud, mais pas d'eau!
Mais en tout cas, moi, suis sur mon p'tit nuage... à la prochaine rencontre! Et c'est que des nouveaux projets, il y en a!
L'album photos est en ligne, en attendant des comptes rendus thématiques!