Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Il est temps de boucler le dernier chapitre des transformations de ma selle d'amazone, définitivement adoptée.. d'ailleurs, ma première selle d'amazone Champion and Wilton lui a cédé complètement la place, la vente de l'une ayant permis de financer les réparations de l'autre.

Et parce qu'il n'y a pas de hasard, c'est avec NAdège, qui avait découvert la monte en amazone sur cette petite selle il y a quelques mois, qu'elle écrit désormais la suite de son histoire...

Minute souvenirs....

amazone-droite-stick-cravache-jupe.jpg

Et retour à la relève!

monte-en-amazone-copie-1.JPG

 

equitation-en-amazone-copie-1.JPG

ça y est, une nouvelle page peut s'écrire maintenant dans son histoire... de nombreuses heures déjà passées ensemble,  avec Eros,ou d'autres montures pour la démonstration à Chambord....

jupe-d-amazone.JPG

et une séance photos pas encore mise en ligne....peut-être pour cause des grimaces de la cavalière?

cheval-monte-en-amazone-copie-2.JPG

même pas! un vrai oubli!

cheval-equitation-en-amazone-copie-1.JPG

Tag(s) : #Ma selle d'amazone champion and wilton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :