Il est temps de boucler le dernier chapitre des transformations de ma selle d'amazone, définitivement adoptée.. d'ailleurs, ma première selle d'amazone Champion and Wilton lui a cédé complètement la place, la vente de l'une ayant permis de financer les réparations de l'autre.
Et parce qu'il n'y a pas de hasard, c'est avec NAdège, qui avait découvert la monte en amazone sur cette petite selle il y a quelques mois, qu'elle écrit désormais la suite de son histoire...
Minute souvenirs....
Et retour à la relève!
ça y est, une nouvelle page peut s'écrire maintenant dans son histoire... de nombreuses heures déjà passées ensemble, avec Eros,ou d'autres montures pour la démonstration à Chambord....
et une séance photos pas encore mise en ligne....peut-être pour cause des grimaces de la cavalière?
même pas! un vrai oubli!
