Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Il y a le ciel, le soleil et .. le cheval!

cheval-herbe-ete.JPG

Que demander de plus?

 

Un tit chou qui n'oublie pas de faire provisions de brins d'herbe avant de venir me voir!cheval-copie-1

Petite séance matinale de dressouillage en carrière, à cheval un peu avant 9 heures, ça va, on respire encore!cheval-pie-pre.JPG

Affluence ce matin, avec un groupe d'une dizaine de randonneurs dont les chevaux ont passé la nuit aux écuries.. et un Eros imperturbable.. à peine un regard pour les intrus...  concentré sur le travail.. et la suite de la grasse matinée!

La reprise du travail avec le début des vacances se fait tranquillement, petite séance en filet gros canons, beaucoup de transitions, d'incurvations en tout genre, d'enchaînements hanches en dedans - épaules en dedans - départ au galop et demi-cercle au galop, ça passe bien, on va pouvoir reprendre le travail un peu plus sérieux!

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :