Il y a le ciel, le soleil et .. le cheval!
Que demander de plus?
Un tit chou qui n'oublie pas de faire provisions de brins d'herbe avant de venir me voir!
Petite séance matinale de dressouillage en carrière, à cheval un peu avant 9 heures, ça va, on respire encore!
Affluence ce matin, avec un groupe d'une dizaine de randonneurs dont les chevaux ont passé la nuit aux écuries.. et un Eros imperturbable.. à peine un regard pour les intrus... concentré sur le travail.. et la suite de la grasse matinée!
La reprise du travail avec le début des vacances se fait tranquillement, petite séance en filet gros canons, beaucoup de transitions, d'incurvations en tout genre, d'enchaînements hanches en dedans - épaules en dedans - départ au galop et demi-cercle au galop, ça passe bien, on va pouvoir reprendre le travail un peu plus sérieux!