La météo ne s'est (hélas!) pas trompée, journée la plus chaude de la semaine, c'est bien partit!
A 9 heures ce matin, c'est déjà l'heure de la sieste côté chevaux, à leur place habituelle près de la haie,
le soleil tape déjà dur, l'activité va être réduite à son minimum!
sieste chasse-mouche côté Eros et poulinou,drôlement efficace la queue du copain contre les méchants insectes!
et de mon côté , je ne vais pas les déranger longtemps, trop chaud aussi!
Un petit coup de douche, mini-pansage, un seau d'eau après le bloc à lecher, graisse à sabots, carottes et pshitt anti-insectes, et ce sera tout pour aujourd'hui!