Le Eros dubitatif, vous connaissez?
Rester tranquillou à faire la sieste avec le troupeau ou venir à la rencontre de mes carottes?
Qu'en pensent les copains?
Côté juments, c'est clair, sieste!
Poulinou en revanche serait bien décidé à accompagner Eros jusqu'à la barrière....
Mais il y a aussi l'hypothèse herbe...
Bref, patience.... et pendant ce temps là, c'est moi qui descend jusqu'aux dadous!