Grande interrogation en ce premier jour de vacances...au réveil.. il a reneigé cette nuit, le thermomètre est redescendu sous les moins 5..... c'est beau.... mais ça patine..... la route .... enfin
ce que l'on devine du carrefour au coin de mon jardin.... toujours peur qu'un jour il y ait une voiture qui loupe son virage et atterrisse dans mes rosiers... info de la radio locale, le
réseau secondaire ne sera pas traité , il faut économiser le sel, livraison attendue pour lundi....j'adore l'anticipation!

redoux cette après-midi, on pointe le nez dehors, la route a été un peu dégagée, ça roule doucement, quelques courses, passer déjeuner chez mes parents, la forêt a gardé son beau manteau blanc... comme on dit, la neige attend la suivante.. prévue pour la nuit prochaine....

pas mieux côté vigne, les promenades, à moins d'être équipés en ferrure spéciales, ça ne va pas être pour tout de suite!

... bref, on va faire simple, restons au chaud! sortie à cheval prévue demain annulée et vu qu'il s'est remis à neiger en fin de journée, je reste pour le week-end chez mes parents!
redoux cette après-midi, on pointe le nez dehors, la route a été un peu dégagée, ça roule doucement, quelques courses, passer déjeuner chez mes parents, la forêt a gardé son beau manteau blanc... comme on dit, la neige attend la suivante.. prévue pour la nuit prochaine....
pas mieux côté vigne, les promenades, à moins d'être équipés en ferrure spéciales, ça ne va pas être pour tout de suite!
... bref, on va faire simple, restons au chaud! sortie à cheval prévue demain annulée et vu qu'il s'est remis à neiger en fin de journée, je reste pour le week-end chez mes parents!