Quel dommage de ne pas pouvoir emporter soleil, ciel bleu et chaleur dans la valise du retour....
Après une belle semaine de vacances , retour au gris, à la pluie et au vent.. temps de rentrée!
Heureusment, beaucoup de photos à trier, de nouveaux articles chevaux dans l'art à venir, cela prolongera les vacances!
Un Eros pas perturbé semble-t-il par ces vacances pour lui également, pré, copain, herbe qui elle est heureuse de la pluie, ras de ce côté là!
Pour aujourd'hui, entre vidage de la valise , lessives et sourtout averses, cela sera visite de politesse, pansage, papouilles, carottes!
et maintenant, je file lire vos commentaires!