Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Quel dommage de ne pas pouvoir emporter soleil, ciel bleu et chaleur dans la valise du retour....

Après une belle semaine de vacances , retour au gris, à la pluie et au vent.. temps de rentrée!

Heureusment, beaucoup de photos à trier, de nouveaux articles chevaux dans l'art à venir, cela prolongera les vacances!

Un Eros pas perturbé semble-t-il par ces vacances pour lui également, pré, copain, herbe qui elle est heureuse de la pluie, ras de ce côté là!

DSCF3837.JPG

Pour aujourd'hui, entre vidage de la valise , lessives et sourtout averses, cela sera visite de politesse, pansage, papouilles, carottes!

DSCF3839.JPG

et maintenant, je file lire vos commentaires!

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :