Je commence à bien avoir rattrapé mon retard!
Retour sur la séance précédant l'interview pour le journal local :
eros-à-l'honneur-équitation-en-amazone
deux séances seulement après le retour de la selle de chez le sellier, et c'est le jour J, autant dire pas beaucoup de temps pour trouver les boutons, la place sur la selle, et présenter une mini-démonstration à peu près correcte...
remise en route aussi pour Eros après l'épisode neige - verglas de janvier, ça revient vite, mais où la joue tranquille pour la reprise du travail, transitions, incurvation (toi aussi essaye de faire un cercle qui ressemble à autre chose qu'à un ballon de rugby!) , les bases!
mais surtout du plaisir, du plaisir, du plaisir!
Côté selle, c'est définitif, nous sommes bien tous les deux! Et histoire de la jouer "je m'habille en fille", test de la tenue d'amazone décontractée choisie pour le Jour J, la nouvelle jupe d'amazone tombe bien, la couleur va bien à Eros, ça roule!
la photo retenue par le journaliste pour l'article, hélas un ciel gris ce jour là, mais un tit chou très appliqué et un très bon souvenir!