A tous , lecteurs assidus ou occasionnels, auteurs de commentaires réguliers, ou ponctuels, de messages donnant envie de continuer ces chroniques Erossiènes et amazonesques, des mots peu originaux pour vous souhaiter un très Joyeux Noël en espérant qu’il se passe dans les sourires et l’accumulation de petits riens déclencheurs de multitudes d’ étoiles dans les yeux….
Ici, famille, bon repas, beaux cadeaux ( 11ème boîte de chocolat + 2 de pâtes de fruits, je crois que j'ai battu mon record! mais pas équestres à part mon cadeau de moi à moi , à savoir la panoplie sous-chaussettes, sous-gants, bonnet à oreilles pour braver le froid à cheval !, testé dès cet aprèm impec!) et visite digestive à Eros, bref, un joyeux Noël !
Une petite balade en main dans la neige pour digérer pour l'une, pour se dégourdir les papattes pour l'autre...
Quelques brins d'herbe trouvés au passage pour une petite pause, un coup de brosse, visite plaisir uniquement! "Et mon cadeau à moi alors!"
Le temps de se mettre à l'abri du vent et de préparer la ration spéciale de Noël!
Les friandises de Noël d'Eros.... Carottes, pommes, quelques bonbons et une barre de müsli, c'est Noël version cheval! pas que moi qui soit gourmande....
Dégustation à l'abri pour Eros (qui comme d'habitude en fait tomber partout!) , entouré de tous ses copains pour la dégustation,
Forcément y a de la jalousie dans l’air !
Armor a beau faire ce qu’elle peut pour empêcher Ever de s’approcher, la jeunesse est intrépide.. et comme , avec elle , Eros accepte de partager, nous voilà avec une Ever voleuse de carottes !
Encore une fois, Joyeux Noël à tous!