Un tit chou qui ne m'a pas entendue arriver c'est plutôt rare!
La sieste doit être profonde, heureusement que le poulain veille!
En même temps, c'est vrai, je n'étais pas censée venir aujourd'hui, du monde à la maison ce week-end, et trois jours sans monter? Il ne faut pas exagérer! D'autant que je pars ensuite pour quelques jours, c'était le moment ou jamais pour la petite séance de dressage!
Un tit chou en mode "au secours, il y a des crocodiles partout dans la haie" pendant une bonne vingtaine de minutes, puis , zénitude retrouvée, et un bon travail sur le cercle pour finir une fois la connexion cheval - cavalière réétablie!