Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le nez dans la gamelle

l'heure du goûter!

le nez dans la gamelle

il n'y a pas que moi qui continue à apprécier le "quatre heures"!

le nez dans la gamelle

enfin le cinq heures cinq heures et demi plutôt d'ailleurs!

le nez dans la gamelle

et il n'est jamais trop tard pour faire des découvertes...

le nez dans la gamelle

aux traditionnelles carottes-pommes j'ajoute désormais de temps à autre une clémentine

le nez dans la gamelle

eros y a goûté pour la première fois pendant les vacances de Noël et, à ma grande surprise (monsieur est plutôt du genre difficile pour les bonbons pour chevaux ou les pierres à sel!) , j'ai tenté un quartier par curiosité , non seulement il l'a mangé sans hésitation, mais il a fallu que je me dépêche de peler la suite avant qu'il n'engloutisse tout!

de quoi varier les plaisirs!

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :