Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Suite de la séance de travail en liberté...toujours même objectif l'immobilité en liberté...vu la modification par Eros du travail prévu dans les barres, je m'éloigne et le fait arrêter dans notre zone montoir habituel...près du soubassement qui me sert de montoir...et je reprend la même progression




... et résultat exactement identique à tout à l'heure...

ça commence par une tentative de jambette....

 

sauf que vu que je ne réagis toujours pas...mister chou ne trouve rien de mieux que de réussir à poser un antérieur sur le muret blanc...

Et là ça ce complique...vu l'étroitesse du muret, le sabot glisse de l'autre côté et le pli du paturon vient se coincer pile au sommet...et me voilà avec un cheval perché...et coincé!

Pas du genre à s'affoler le dadou en question, juste un regard vers môman, oreilles dubitatives...une vague tentative pour se dégager...Ah non, j'arrive pas à lever l'antérieur encore plus haut...et de s'appuyer un peu plus sur l'antérieur en question....

Après un remarquable lâcher d'appareil photo je me précipite...tente de lever plus haut l'antérieur...mais vu qu'Eros se contente de s'appuyer sur moi sans faire d'effort dans le même sens...en vain!

Seule solution, arriver à faire se coucher le muret! Mais avec un t'tit chou super zen qui reprend sa sieste, le nez bien calé dans mon cou (et les cgros câlins quand il fait chaud et que je transpire merci bien!) ça a été sportif!

Bilan des opérations, un cheval super confiant, je le savais déjà, encore une preuve!

 

Et le muret dans tout ça? Même pas mal non plus!

Mais ça non plus ça ne se mange toujours pas!!!!

 

Et le reste de la séance de travail?

Oui, oui ça vient!

Tag(s) : #éthologie longe liberté travail à pied
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :