Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DSCF4685.JPG

  Un temps lourd, chaud et humide, pas ce qu'il y a de mieux côté respiration pour Eros, et pourtant, c'était ambiance "Je suis bien fier!" Entre les copines qui partaient pour un entraînement endurance et les bruits des chasseurs de l'autre côté, un peu d'ambiance au début!

DSCF4687.JPG

  Finalement, une séance montée d'une vingtaine de minutes, avec un très bon travail sur les serpentines au trot, super équilibre dans les changements d'incurvation sans perte de cadence, parfait, alors je mets bien à terre!

DSCF4691.JPG

  Et l'on enchaîne sur 20 minutes de travail en main puis en liberté, forcément, avec le cours de travail du cheval en liberté par les frères Pignon hier soir, cela donne envie de tester tout de suite quelques idées!

Et bien je ne sais pas s'il y a un lien, mais une séance parfaite!

D'abord des changements de directions rapprochées, puis des transitions pas-arrêt-reculer-trot, puis du pas espagnol et enfin des déplacements latéraux très fluides, au vu du cirque d'Eros dans la cour des écuries une demi-heure avant, je n'aurais pas pris le pari!

Un cheval concentré, et très réactif, que du bonheur (comment cela je me répète? profitons !!!!)

DSCF4693.JPG

Et tout cela, ça donne soif! (Vous l'aurez compris à la couleur des arbres, les photos datent d'il y a quelques semaines, mais elles n'étaient pas encore passées de l'appareil à l'ordi!)

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :