Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle rencontre équitation en amazone à la maison le week-end dernier, avec Karen, Nadège et notre adorable petit photographe Corentin.

Un tit chou pas franchement ravi de quitter le copain du pré, mais les bonbons à la carotte de Nadège l'ont vite fait changer d'avis!

Eros, version printemps, gros ventre, balzanes vertes, poil en pleine mue et abdos noyés, vive le retour à l'herbe!

cheval-pie-alezan-balzanes.JPG

Le ciel était gris, mais les mêmes ingrédients que d'habitude, des rires, des essayages de jupes et selles d'amazone,d'instructives mesures de fémurs et de longueurs de selles, plus pause lingerie et agréables douceurs culinaires.... bref, de quoi passer une excellente journée!amazones-jupes.JPG

Pas tant de différences de taille comme ça entre nous trois.... sauf côté fémurs!

Résultats, pour Nadège, qui pourtant en taille globale est plus grande que moi,  une selle d'amazone 15 1/2, pour moi une 16 et pour Karen une 17 1/2... ça tombe bien, on a les trois selles! je vous laisse imaginer les rires des priemesures!

cheval équitation en amazone

Je détends la bête, le temps de repérer où se cachent les crocodiles (du côte d'un coin,  danger, la haie s'agite... môman j'ai peur!)

équitation en amazone

détente achevée, place aux copines!

cheval-monte-en-amazone.JPG

en route pour Nadège... avec un tit chou aux magnifiques balzanes vertes!

equitation-amazone.JPG

et au tour de Karen , pour une remise en selle après orteil cassé, alors qu'elle ne peut toujours pas se chausser, le redécouvrir le plaisir du petit galop d'Eros!

monte-amazone.JPG

Prochain rendez-vous amazone ; Chambord le 9 mai!

Tag(s) : #équitation en amazone : concours -stage - rencontres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :