Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite de l'exploration du nouveau pré, ça y est, Eros a mis les  sabots dans la parcelle basse!
On ne s'aventure pas encore très loin, il aura fallu près de 24 heures au loulous pour descendre jusqu'en bas!

Je ne me casse pas la tête pour le programme de al séance de travail de cette après-midi avec Eros.. on va faire la même chose qu'avec idéal hier soir! Petites voltes au trot, allongement, un programme sympa non? Pas trop difficile pour Mister Chou , et même si curieusement je n'ai pas de courbatures de ma séance d'hier (contrairement à ce qui se passe quand je monte Dédé à califourchon!), je n'ai pas trop envie de réfléchir!
Facile.. oui.. saut qu'Eros et Dédé..extrêmes inverses... Eros m'ajoute des départs au galop partout... impossible de faire une seule volte au trot! Petit diamètre = plus d'impulsion pour assurer le tracé et l'attitude, résultat, eros cocotte-minute explose! Finalement, c'est au galop que je vais faire l'exercice! Petit cercle au galop rassemblé puis allongement, ça, ça convient mieux à Eros!
Passage à la buvette après le travail, Eros accompagné de son préféré des poulains...ça bave!

Rubis s'approche aussi, pas de soucis, y a de la place pour trois au bar! Le quatuor fonctionne bien, pas de soucis!

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :