Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils siestent:

DSCF6820.JPG

Ombres et lumière, et un tit chou pas réveillé!

DSCF6821.JPG

Nan, moi je n'y vais pas!

DSCF6823.JPG

 

Bon mais pas trop vite alors!

DSCF6825.JPG

et moi, je suis un peu dans le même état!

Mais une super journée, et une super classe! J'aurais au moins réussi à faire passer deux choses, le rire et le goût pour l'histoire : fin de notre semaine "Gaule romaine", je leur avait donné le programme, aujourd'hui entre autres, nous devions parler des thermes. Ce matin, arrivée des loulous en mode "complot comique", ça se cache dans un coin de la cour, je fais semblant de ne rien voir... deux avaient enfilé des maillots de bain par dessus leurs vêtements et un avait une bouée et des lunettes de plongée! "Maîtresse, on est prêts pour aller aux thermes". Fou rire,journée au diapason, un gâteau surprise d'une maman (au chocolat bien sûr)œufs de Pâques un peu en avance, et une étude sérieuse des vérités et erreurs dans Astérix! Bref, comment écrire Vacances avec un grand sourire!

Bonnes vacances à tous ceux qui y sont, courage pour les autres!

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :