Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

P1010549.JPG

  Dans la série, la vie des chevaux au pré... quatre chevaux , de l'herbe, du soleil....

P1010550.JPG

et une bi-pède qui arrive...

chouette, mon cheval vient à ma rencontre....

P1010551.JPG

qu'il est gentil, qu'il est adorable le tit chou....

P1010552.JPG

  ou pas... Et oh, je suis là moi!!!!!

P1010553.JPG

Entre l'herbe, les juments, et moi, Eros semble avoir choisi, pour aujourd'hui, ce ne sera pas moi!

Heureusement qu'il y a poulinou pour venir dire bonjour!

P1010555.JPG

 

Bref, un cheval qui profite de sa vie de cheval, et ça ça n'a pas de prix!

Et pour le reste, avec ce temps bizarre, une mini-séance en carrière (slalom et demi-tour sur les hanches au bout) où en quelques minutes de trot Eros transpire avec son poil d'hiver, alors, retour au pré!

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :