Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ok, le poulain se garde très bien tout seul!

mais Eros retrouve son côté poulinière suitée! Une couleur assez similaire, une liste chacun (ok, on ne voit pas celle du poulain sur ces photos, mais elle est bien là!) , on pourrait s'y tromper!

DSCF7461.JPG

Un nouveau copain avec qui le feeling passe bien, un poulain qui va sur ses 1 an, il n'en faut pas plus à Eros pour ne plus venir à ma rencontre quand j'arrive au pré, et ça,  un cheval qu vit sa vie de cheval, c'est agréable!

 

DSCF7464.JPG

Bref, j'aime beaucoup cette nouvelle compagnie!

Reste juste à ne pas s'emmeler pour faire sortir Eros du pré sans que poulinou suive...

 

DSCF7466.JPG

et sinon, dans la série instit, un métier aux multiples surprises, un élève me tend hier matin son ticket de cantine.Jusque là tout va bien, quand les parents n'ont plus de ticket, ils doivent écrire le nom et la date du repas sur une feuille volante... L'enfant me donne le papier en question, écrit par sa mère sur une feuille de .... papier WC.... Je vous laisse imaginer ma tête.... Le loustic tout pâle... "maman elle n'avait rien d'autre pour écrire"

coup de chance c'était du blanc uni ! Et double épaisseur! Mais celle là on ne me l'avait encore jamais faite... va y avoir du travail....

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :