Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne pensais pas qu'Eros allait le prendre au mot....

Après le gel, la neige, les soucis respiratoires, qui ont fait que pendant 3 semaines, repos forcé... aujourd'hui Eros boite....DSCF1359.JPG

Oh, trois fois rien, un antérieur avec une petite irrégularité, pas de gonfle, ni de zone de chaleur, il s'appuie sur les deux membres de la même façon,  mais nous revoilà repartit pour une séance uniquement marche en main - brouting...

Hier soir tout allait bien, aujourd'hui ça coince.. faux mouvement au paddock? Glissade dans la boue? Athrose et humidité? .... Réponse à l'épisode suivant...

DSCF1360.JPG

Enfin, d'ailleurs, vu la bonne carapace de bois du cheval pané, moi, j'ai eu de quoi m'occuper avec un bon pansage pendant que lui avait le nez dans l'herbe!

Mais ce qui m'embête le plus c'est que cela ne va pas arranger le programme de remise en souffle prévu...

 

 

DSCF1361.JPG

Tag(s) : #un cheval au quotidien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :