Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DSCF9646.JPG

  Tient, un tit chou de retour dans les paddocks d'hiver?

Changement de saison? Non, mais copain de pré est partit se promener avec son cavalier, et pour Eros, rester seul dans le grand pré (avec pourtant un autre cheval dans le pré voisin), c'est de plus en plus compliqué... et que je galope dans tous les sens, et que j'arpente la zone devant la barrière en labourant tout ... bref, pas bon, ni pour lui, ni pour l'état du pré...

DSCF9647.JPG

  Seule solution trouvée, ramener les deux en même temps et laisser Eros dans les paddocks le long de la carrière, là, il y a les juments juste de l'autre côté de la haie, les canards de l'étang, et un Eros qui se met " au coin" et qui ne bouge plus en attendant le retour du copain... pour lui, un coin de terre, c'est mieux qu'un grand pré plein d'herbe... ne cherchons pas trop à comprendre!

DSCF9648.JPG

Bref, une gestion compliquée pour les cavaliers de poulinou (ramener deux zouaves, gérer les passages de clôtures...) mais qui convient à Mister Eros, alors j'en profite pour dire un nouveau grand merci à ceux qui prennent ainsi soin de papy Eros!

Tag(s) : #un cheval au quotidien...