Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

qui date de.. octobre 2009!

article resté dans les brouillons du blog, allez savoir pourquoi!

j'étais un peu débordée professionnellement à l'époque, ceci explique peut-être cela, les photos étaient mises dans l'article, mais aucun texte n'avait été ajouté

l'occasion de retrouver mon ancienne selle d'amazone vendue depuis car elle était un peu juste pour Eros

ma petite champion et wilton!

et le poil d'été d'Eros, aujourd'hui, la fourrure n'est pas la même!

à l'époque, l'objectif de la séance était le calme à l'obstacle, Eros ayant un passé de "à l'attaque" à la moindre barre!

et de tester cette selle qui n'allait finalement pas rester longtemps chez nous

tandis qu'Eros jouait les stars devant des spectateurs d'un jour

et que je chassais les mouches?

avant d'attaquer le travail à l'obstacle!

Le naturel revient au galop, ici Auteuil, une longue, une!

vu la hauteur, atterrissage réussi tout de même!

la zone d'appel du passage suivant est meilleure!

on progresse passage après passage!

et le dernier saut en amazone en vidéo!

et j'ai retrouvé une deuxième vidéo qui date de quelques semaines plus tard montrant l'évolution du travail, je la publierai ensuite!

et comme le ridicule ne tue pas... un bon souvenir retrouvé avec un amour de dadou!

Tag(s) : #équitation en amazone leçons - démo - initiations...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :