Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du soleil, une photographe, un t'tit chou coopératif...Et c'est partit pour l'essayage.
Finalement je n'ai rien modifié pour le moment, histoire de me rendre compte par moi même avec l'aide des photos de ce qui est du domaine du problème grave ou pas!
Le prototype : fourches et garde jambe...

Rappel de ce qui me souciait lors du premier test : l'épaisseur du garde-jambe m'écartant beaucoup le mollet droit et l'impression de ne pas être d'applomb (fesse droite trop en avant par rapport à la gauche), plus les traces de l'arrière de la selle trop à droite sur le dos d'Eros.
En selle...les doutes se confirment...j'ai du mal à trouver ma place...(alors que sur mon ancienne selle qui n'allait hélas pas à Eros) j'étais tout de suite en place...
Bref air(s) songeur(s) qu'est ce qu'elle bricole encore...
Les aspects positifs mis en valeur cette semaine sont en revanche confirmés : deux trous de plus à l'étrivière gauche...j'ai enfin le talon sous le quartier et en cas de chute moins de risque de restée coincer, et le mollet droit ne glisse plus sur l'épaule du cheval, le genou est moins ouvert.
Côté copie à revoir il reste tout de même du travail...au trot...no comment!

je suis complètement de traviol!Les deux fesses ne sont pas du tout sur la même ligne!
à l'arrêt...bon bah c'est pas encore ça quoi!

bref...à défault de pouvoir faire grand chose pour le côté gauche en raison de la mauvaise implantation de la fourche...on va essayer de reculer le côté droit...j'ai toujours le genou droit à gauche de l'encolure alors que la pointe du genou devrait être dans l'axe de la colonne vertébrale d'Eros...donc épaissir la queenie...
On descend et on se remet au bricolage!
Côté Eros en revanche, la selle ne s'est pas re-décalée à droite...cela était bien dû à une balancine trop sérée...on avance...
Suite bientôt!



Tag(s) : #équitation en amazone leçons - démo - initiations...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :