Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée test suite!
On ressort la trousse de coutûre (jamais autant tenu une aiguille que ces jours ci moi!) et on s'attaque au plus urgent : la queenie : couper le bout qui avance et qui ouvre encore un peu le genou et placé le morceau coupé en deuxième épaisseur. Je ne suis pas très claire peut être?
allez une petite photo pour mieux comprendre!

on note au passage que le reste du garde-jambe en cuir ne fait plus de pli (juste la trace d'un reste de légère bosse, mais rien de comparable! n'est ce pas celles qui ont testé l'ancien modèle?)
Et on retourne dans le bac à sable (pardon la carrière!)
ça se met en place pas trop mal...le genou est encoreà gauche...mais le reste de mousse est à la maison!
par contre si je décolle un peu le genou de la fourche pour le placer pile dans l'axe...mes deux fesses se retrouvent sur la même ligne! Mission des soirées à venir : on continue d'épaissir cette queenie (ou je renforce le régime nutella en espérant que tout vienne dans la cuisse droite!)
En marche!
t'it chou est pas vraiment ravi d'avoir été dérangé en pleine sieste, ça bouge un peu, j'ai du mal à me caller, d'autant plus que la mousse de la fourche fixée provisoirement bouge aussi!
on s'arrête...on calme le jeu...c'est un peu mieux, les deux colonnes vertébrales sont dans l'axe sans forcer...
Bon il va peut-être falloir commencer la séance de travail parce que côté dadou on ne s'est pas foulé pour le moment? Et si je veux voir précisement ce qui ne va pas, faut donner matière à la photographe, et ce n'est pas en restant planté devant la barrière que cela va m'aider beaucoup!
Allez au boulot Mister Eros!
...à suivre...!

Tag(s) : #équitation en amazone leçons - démo - initiations...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :